La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Ici le Forum de La Table Ronde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trynea
Encore un Effort
Encore un Effort



Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2007

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:08

Bonjour a tous !!!

M'etant entretenu rapidement par messages interposé avec SergentPlace je postule donc chez vous Wink

IG : Seigneur(e) Trynea, je viens de me mettre a SGP mais je connais deja un pote m'as montré le concept et comment joué. Meneuse d'homme dans l'ame et poussant ses Jaffas au maximum de leur possibilite pour devenir les guerriers les plus redoutés Rolling Eyes (pessimiste moi.... nooon Razz)

Niveau experience de jeux en ligne par navigateur j'en suis a mon troisieme avec ogame, travian et SGP je passe beaucoup de temps sur chaque (les 3 tourne en meme temps Laughing )


Sinon je suis une grosse joueuse de wow donc la presentation ici presente ressemble a ce que je fais habituellement pour etre recruter en guilde Wink


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergentPlace
Administrateur
Administrateur
SergentPlace


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 22/04/2007

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:59

Parfait, une recrue passionée tous ce qu'il faut a cette alliance, donc bien venu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://latableronde.forumactif.fr
Enibien
Accro au Forum
Accro au Forum
Enibien


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/04/2007

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:10

Bienvenue a toi.Perso j'aime pas du tout wow mais si tu veux en parler il y a mon meilleur pote minou qui est dans l'alliance qui y joue souvent.sa se trouve tu pourrais etre dans la mm guide que lui meme si je sais pas trop bien ce que c'est lol.
a bientot .Et si tu as beoin d'aide n'hesite pas a me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde :: Secteur public :: Recrutement-
Sauter vers: