La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Ici le Forum de La Table Ronde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vente de monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ikki
Invité




vente de monde Empty
MessageSujet: vente de monde   vente de monde Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:43

salutations alliance de la Table Ronde


pour aider vous jeunes je vous offre un contrat de 10 mondes pour les jeunes pour la somme que nous fixeront a vous de voir si cette offre vous et rentable


prevenez moi par Mp

(ps)

si un seigneur veut acheter des mondes par lot ou a l'unité MP moi
Revenir en haut Aller en bas
Biaz
Assez Actif
Assez Actif
Biaz


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/05/2007

vente de monde Empty
MessageSujet: Re: vente de monde   vente de monde Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:13

Ces mondes serait il pas d'ancienne planètes rebelle?
Ou, elle viennent du faux dieu Cyrus, attention, faite attention d'où viennent ces planètes, elle appartiennent peut être a un autres. Un autres beaucoup plus puissant que vous et qui aura aucune compassions sur votre personne pour les reprendre...................Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Enibien
Accro au Forum
Accro au Forum
Enibien


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/04/2007

vente de monde Empty
MessageSujet: Re: vente de monde   vente de monde Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:07

J'espere pour toi ikki que Biaz se trompe et que tu ne souhaites reelement pas vendre a nos jeunes maitres des planetes qui pourraient leur attirer plus de problemes que de puissance.
j'attends ta reponse avec grande impatience
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Invité




vente de monde Empty
MessageSujet: Re: vente de monde   vente de monde Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:56

et bien quelle surpris DE vous voir ici Biaz

et non c'est mondes n'ont pas êtes rebelle ou au seigneur cyrus Suspect

enfin après cette échange j'en conclut une choses chef de l'alliance et second je retire mon offre pas pour les raison que Biaz a cite

mais pour autre choses

excuser moi d'avoir prit de votre temps alliance de la table ronde


ikki repartie de la planete mère de l'alliance très songeur et préoccupé par sa découverte

Revenir en haut Aller en bas
Biaz
Assez Actif
Assez Actif
Biaz


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/05/2007

vente de monde Empty
MessageSujet: Re: vente de monde   vente de monde Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:31

Mon, but et de te voir déguerpir des alliances encore saine de ta présence.
Je sais que vous êtes perfide et machiavélique pour attirer des ennemis vers les autres, je ne fait que prévenir ce qui vous connaisse pas.......Mad
Et, ma venue ici, n'est qu'être observateur et non manipulateur........Arrow
Je suis inscrit dans pratiquement dans toutes les alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Enibien
Accro au Forum
Accro au Forum
Enibien


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/04/2007

vente de monde Empty
MessageSujet: Re: vente de monde   vente de monde Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:57

Cette alliance n'a pas pour but de regler vos querelles.
je pense pouvoir dire avec une quasi certitude que nous sommes neutres vis a vis des autres alliances etant donné la jeunesse de "La Table Ronde".
Je vous prierais donc de ne pas regler vos comptes sur ce forum.Nous ne voulons prendre partie à aucunes de vos hisoires personnelles.L'avenir nous dira qui est le plus honnete et avec qui nous serons alliés.
Merci ikki de nous avoir proposé cette vente.
J'espere neanmoins que tu ne m'a pas menti sur ces planetes et que les raisons qui t'ont fait changer d'avis sont toutes autres que celle dont biaz a parlé.Et biaz je te remercie d'avoir voulu nous prevenir.je ne peux pas dire si tu as tort ou raison pour l'instant.qui sais plus tard....
a bientot vous tous.
Seigneur Enibien
Revenir en haut Aller en bas
Biaz
Assez Actif
Assez Actif
Biaz


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/05/2007

vente de monde Empty
MessageSujet: Re: vente de monde   vente de monde Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:23

Je m'excuses de cette insertion dans votre forum, mais, je préfère prévenir, sachant que certain membres de grandes alliance ne ce gène pas pour vendre des planètes prises pendant une guerre, sachant que eux même Sade et en guerre. Donc, je ne fait que soumettre cette hypothèse.
Mais, connaissant Ikki et ces copains, il vont croire que vous êtes des méchants shol'va, je peut lire dans leurs pensé comme dans un livre, je suis sur qu'ils vous prennent pour des traitres, il sont pas grand chose dans la tête et ne regarde pas plus loin que leurs pauvres petit nez. Vous avez raison, ce post n'est pas a sa place.
Mais, vous pouvez toujours acheter ces planètes, avec ou non des dommages collatéraux......................tongue
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Enibien
Accro au Forum
Accro au Forum
Enibien


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/04/2007

vente de monde Empty
MessageSujet: Re: vente de monde   vente de monde Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:53

Premierement je veux pas te vexé mais peux tu relire ce que tu marque avant de poster?j'ai pas tout compris.merci
ensuite pourquoi ikki croirait que nous sommes des sholvas?nous n'avons rien fais pour.
et puis pourquoi des planetes prises dans des guerres ne pourraient pas etre revendues?je comprend pas.ya pa le droit?
une planete est une planete.si c'est pendant une guerre et qu'elle a etait prise loyalement je vois pas pourquoi elle pourrait pas etre revendue.maintenant si ya des chose qui mechapent je serais content qu'on me lexplike.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Biaz
Assez Actif
Assez Actif
Biaz


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/05/2007

vente de monde Empty
MessageSujet: Re: vente de monde   vente de monde Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:54

Rien ne t'empêche de les acheter, mais viens pas te plaindre que l'ancien propriétaire viennent les réclamés, tu voit ce que je veut dire, non?
Tu va payer des planètes que tu devra forcement redonner sous peine de finir en pleine guerre avec celui si.................Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enibien
Accro au Forum
Accro au Forum
Enibien


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/04/2007

vente de monde Empty
MessageSujet: Re: vente de monde   vente de monde Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:52

Je veux bien te croire.mais je trouve sa totalement idiot de pas pouvoir acheter des planetes prises lors d'une guerre.autant racheter une planete volée a un gars en douce je peux comprendre facilement que le vrai proprietaire vienne la reclamer mais autant une planete prise pendant la guerre je capte pas.
y'en a qui ont vraiment des mentalités de merde.
ske je veux dire c'est que pour moi si j'etais en guerre et qu'on me prenait des planetes j'irais pas dire ke c toujours les miennes.le mec d'en face les auras attaqué "legalement".je c pa si t dacor avec moi ou pas biaz.
ce jeu est bien mais faudrait limité l'acces aux plus vieux unikement.ya vraiment trop de gamin ici.et desole pour ceux ke je choke mais des fois faut evoluer.
et pour ma part je compte pas acheter des planetes dans cet optike de jeu.jsui pas la pour l'embrouille.
voila j'ai dit ske je pensais.et je voulais te dire merci biaz pour les conseils.c'est sympa a toi detre la pour me prevenir.je n'ai pas honte de dire kje suis encore pas mal novice.
a +
Revenir en haut Aller en bas
Biaz
Assez Actif
Assez Actif
Biaz


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/05/2007

vente de monde Empty
MessageSujet: Re: vente de monde   vente de monde Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:08

Tu as forcement des joueurs qui vende des planètes qui était neutre, mais le doute s'impose quand une alliance comme Sade qui sont en guerre et qui vende des planètes, sont a coût sur des planètes prise pendant la guerre. Et, vue que la totalités des goa's sont très attachés a leurs planètes, même pendant une guerre légitime, sont enclin après une trêve de vouloir récupérer leurs plapla's.
J'en connaît un rayon avec eux, ils disent qu'ils arrêtent d'attaquer et qu'ils veulent une trêve avec nous, puis il demande qu'on leurs redonne leurs planètes prise..............un jambon beurre avec non[expression tau'ri]?
C'est comme ça que ça marche dans la plupart des cas, mais pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Très Actif
Très Actif
minou


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/04/2007

vente de monde Empty
MessageSujet: Re: vente de monde   vente de monde Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:22

juste mon petit grain de sable a mettre dans l'histoire
c'est un jeu
et merci a biaz de venir nous prévenir

franky la bonne ambiance c'est notre point fort
c'est ce qui fais durer une alliance
et ne jamais provoquer ou repondre a la provocation est une qualité
Comme a la sortie des Fauvette (un francky) mdr
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Invité




vente de monde Empty
MessageSujet: Re: vente de monde   vente de monde Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:27

voila pour vos montre que 10 mondes qui aller être vendue venez de ça

Citation :
2007-05-10 19:49:50 Anubis planete
2007-05-10 12:01:39 Anubis planete
2007-05-10 10:38:09 Anubis planete
2007-05-10 10:29:52 Anubis planete
2007-05-09 23:51:39 Anubis planete

2007-05-09 09:59:22 Anubis planete
2007-05-09 09:58:51 Anubis planete
2007-05-08 16:18:08 Anubis planete !
2007-05-08 11:50:59 Anubis planete






2007-05-07 12:32:08 Anubis planete
2007-05-07 10:48:12 Neutre planete
2007-05-07 10:43:00 Anubis planete
2007-05-07 00:07:33 Neutre planete
2007-05-07 00:07:25 Neutre planete
2007-05-06 22:52:15 Neutre planete
2007-05-06 22:48:05 Anubis planete
2007-05-06 16:36:51 Neutre planete





2007-05-06 12:23:27 Neutre planete
2007-05-05 23:05:47 Anubis planete
2007-05-05 20:48:18 Neutre planete
2007-05-05 17:09:25 Neutre planete
2007-05-05 12:48:17 Anubis planete
2007-05-05 10:53:32 Anubis planete
2007-05-05 10:46:34 Anubis planete
2007-05-04 23:25:12 Anubis planete
2007-05-04 23:24:49 Anubis planete
2007-05-04 23:24:37 Anubis planete
2007-05-04 20:10:44 Anubis planete
2007-05-04 20:06:54 Neutre planete
2007-05-04 11:17:23 Neutre planete
2007-05-04 09:44:32 Anubis planete
2007-05-04 09:36:07 Neutre planete
2007-05-03 22:25:02 Anubis planete
2007-05-03 20:46:24 Anubis planete
2007-05-03 20:07:47 Neutre planete


a vous de voir si vous voulais toujours me les acheter voila j'espère que ce mal entendue et dissiper
Revenir en haut Aller en bas
Enibien
Accro au Forum
Accro au Forum
Enibien


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/04/2007

vente de monde Empty
MessageSujet: Re: vente de monde   vente de monde Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:25

Pour ma part je ne compte pas en prendre etant donné que je souhaite attaquer anubis pour remonter ma popularite parske un malus sa fai mal.
par contre kje pense que les plus jeunes seront interessé en fonction du prix qui sera demandé.
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Invité




vente de monde Empty
MessageSujet: Re: vente de monde   vente de monde Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:19

je ferai des prix bas pour les jeunes car je sais combien c'est dur

donc voila si des jeunes de la la table ronde veules acheter des mondes sur cette liste gage de qualité :lol:lol

qu il me contact par mp et voir avec le tarif le plus convenable possible
Revenir en haut Aller en bas
romatark
Encore un Effort
Encore un Effort



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

vente de monde Empty
MessageSujet: Re: vente de monde   vente de monde Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:33

hum moi j'aime pas les trous dans l'historique... il manque des attaques et les noms des planètes... ca fait pas professionnel comme vente.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Très Actif
Très Actif
minou


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/04/2007

vente de monde Empty
MessageSujet: Re: vente de monde   vente de monde Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:00

+1 d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Biaz
Assez Actif
Assez Actif
Biaz


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/05/2007

vente de monde Empty
MessageSujet: Re: vente de monde   vente de monde Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:22

......................... Suspect ......................
Revenir en haut Aller en bas
romatark
Encore un Effort
Encore un Effort



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

vente de monde Empty
MessageSujet: Re: vente de monde   vente de monde Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:27

bref non il n'y aura pas d'achat de planète
Revenir en haut Aller en bas
monarchca
Très Actif
Très Actif
monarchca


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : reims ( vive le champagne)
Date d'inscription : 04/05/2007

vente de monde Empty
MessageSujet: Re: vente de monde   vente de monde Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:22

daccord avec ramatark
Revenir en haut Aller en bas
http://croisade.keuf.net/
ikki
Invité




vente de monde Empty
MessageSujet: Re: vente de monde   vente de monde Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:56

No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de monde Empty
MessageSujet: Re: vente de monde   vente de monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de Jaffas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde :: Secteur public :: Salle commerciale-
Sauter vers: